Cher Éléphant Noir,
La plupart d’entre vous ont reçu un courrier de Jean-Pierre Chastanet faisant part du décès de  Jean-Pierre JUNGEN. Toutefois, je voudrais apporter quelques précisions à ce courrier.
En soin intensif depuis près d’un an, Jean-Pierre est mort d’un cancer du foie. Il aurait eu 72 ans en mars 2022.
Jean-Pierre a servi au 1er CDO de la CPIMa ( Lt Schaefer puis Lt Chaussin ) 1969 /1970 . Il a participé à l’opération Éphémère puis à l’accrochage de Gouro où il a été blessé en Août 1970 . De retour en France , il a servi au 8ème RPIMa (2ème Cie), au 24ème Rima et comme adjudant-chef au 3ème RPIMa à la C / A , section Mortier.
Les obsèques auront au crématorium du Perthois, Thiéblemont-Farémont ( 51 ) route départementale 358, entre Vitry-le-François et St-Dizier , le jeudi 6 /01 / 2022 à 10H00.Â
Ses cendres seront dispersées.
L’éloge funèbre sera prononcé par le général Lemoine (ancien inspecteur des TDM).
Sa compagne Mme Jacqueline SABINA serait heureuse d’y voir le plus d’Anciens et de drapeaux possibles.
Avec toute mon amitié ,
Le président
Adresse de sa compagne
Jacqueline Sabina
33, rue Haute
51Â 209 Â Â Â Â Â Hauteville
TPHÂ : 06 16 99 23 45
« Le général (2S) Jacques Lechevallier, président, les membres du Conseil National de la Fédération nationale des associations parachutistes, au nom de l’ensemble des amicales et associations que la FNAP rassemble, s’associent à la douleur de la famille, de ses amis et de ses frères d’armes parachutistes et, forts de sa mémoire, prient Saint-Michel de l’accueillir sous ses ailes protectrices. »
Amitiés,
Général (2S) Jacques LECHEVALLIER