Messieurs les présidents des associations et amicales parachutistes, membres de la FNAP,
Nous vivons depuis plusieurs jours maintenant un confinement contraint par cette terrible épidémie qui nous touche tous de près ou de loin. Cela devrait encore durer.
Pour certains, tout particulièrement ceux qui vivent seuls cette épreuve, l’isolement peut poser de nombreuses difficultés. Devant rester chez nous, nous pouvons cependant leur apporter un soutien.
La première façon de le faire est de garder le contact, et si nécessaire d’intervenir dans la limite des restrictions qui nous sont imposées.
Mais il est toujours possible de faire plus. A cet effet le Conseil National de la FNAP est mobilisé et se tient à votre entière disposition pour vous accompagner, vous permettre d’échanger conseils et expériences et vous soutenir dans vos préoccupations.
Nous nous engageons ainsi à relayer les informations susceptibles de vous intéresser, soit directement, soit en demandant aux associations et amicales qui composent notre Fédération de les diffuser sur leur propre réseau.
Notre Secrétaire général est comme toujours votre point d’entrée…
Prenez bien soin de vous … et des autres …, en respectant tout particulièrement les règles de confinement et de distance sociale lorsque vous êtes amenés à vous déplacer.
Que Saint-Michel vous garde et vous protège,
Amitiés parachutistes,
Le général (2S) Jacques Lechevallier
Président de la FNAP