Sur Toulouse et ses environs, une coordination est proposée par le Major Hervé PERRIN, vice-président de la FNAP avec la possibilité de location et la mise en place d’un bus (30 places) au départ de Toulouse pour les associations (en incluant les sections départementales de l’UNP voisines).

Ce bus ne pourra toutefois être loué qu’à 2 conditions :
– qu’un nombre conséquent de porte-drapeaux d’associations soit inscrit (15 sera un minimum). Le complément de places disponibles pourra être comblé par des accompagnateurs (présidents).
– que le financement soit effectivement assuré par les organisateurs au niveau national (à confirmer) avec une participation éventuelle et en tant que de besoin des passagers ou de leurs associations (à confirmer également).

L’organisation détaillée sera précisée ultérieurement mais suivra ces grandes lignes :
– Départ vers 6h30 de Toulouse/Balma devant l’EM de la BP.
– Itinéraire : Montauban, Limoges, Paris.
– Arrivée à Paris vers 16H30 (en tenant compte des temps de conduite)
– Cérémonie.
– Départ de Paris vers 19h30/20h00.
– Arrivée à Balma vers 05h00.

Dans l’immédiat, nous vous demandons donc de nous faire parvenir pour le 12/11 dernier délai, votre réponse. Une réponse Oui ou Non est demandée.

Si Oui, en P1: nom de l’amicale et du porte drapeau et en P2 : Nom du président ou représentant (cette P2 permettra de combler les places qui pourraient être disponibles).

Si vous avez des questions particulières n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact de ce site car je reçois, au meme titre que le secrétaire général les mails en provenance du formulaire.

Dès que nous aurons le point des participants, nous vous tiendrons informés des éléments transmis par les organisateurs.

Amitiés parachutistes,

H. PERRIN